Afro tropical salsa / Rumba cumbia
Parc de la Rhodiacéta, avenue de Chardonnet, 25000 Besançon
Un mix de salsa, rumba, musiques antillaises et panafricaines. Dansez au rythme de BLACK VOICES COMBO !
Entre cumbia moderne et groove afro-caribéen, Que Tengo nous délivre un cocktail détonnant, transpirant la joie.
Retour photos par Jean-Charles Sexe
Black Voices Combo
Avec une ambiance Cubafrica des années 60-70-80 à aujourd’hui, avec un mix de salsa panafricaines, de rumba, de musiques antillaises, BLACK VOICES COMBO vous prépare d’incroyables sélections.
Ce duo bisontin a fait danser le public en France, en Suisse ou en Belgique et a pu se produire en première partie ou after show de différents artistes de renom comme Flavia Coehlo, Fatoumata Diawara, Winston Mc Anuff et bien d’autres encore. Une formule DJ et percussionniste détonante !
Mathieu Black Voices : DJ vinyles
Fabrice Dagobert : percussionniste (congas/bongos)
Que Tengo
Que Tengo est un quartet sur vitaminé ! Il nait en 2016, lorsque les 4 musiciens aux carrières musicales déjà largement entamées, se rencontrent. Chacun vient d’un univers différent (rumba, musique cubaine, rock, jazz, musique classique ou salsa) et semble fusionner derrière une seule et même voix : celle d’Ambar qui sera pré-nominée aux Latin Grammy Awards dans les catégories « Meilleur enregistrement » et « Meilleure chanson » en featuring avec le groupe Babalú Quinteto.
Avec près de 300 concerts dont des tournées en Colombie et en Égypte, ce quatuor montpelliérain a puisé dans le voyage, l’émotion et l’inspiration de leur nouvel album « Vidas ». Il nous offre aujourd’hui une musique dansante aux textes profonds, rythmée par la batterie de Damien, le clavier de Florian et la guitare du second Damien. Entre rumba, cumbia, rythmes cubains et afro-caribéens, Que Tengo nous offre le combo parfait : simple à danser, riche à penser !
Ambar Gonzalez Bouab : chant
Florian Beigbeder : claviers, chœurs
Damien Bianciotto : guitare, chœurs
Damien Hilaire : batterie, chœurs
Bibliobus et salon de lecture de plein air. Bar à eau « La Bisontine ».
Soirée en présence d’écoles de musique bisontines (AMUSO, CAEM, MJC Palente, OHMB) et du Bastion, invités par la commune de Besançon, qui proposeront des stands de promotion de leurs activités.
Jeux pour enfants sur site.